Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marin sous la pluie in belfast city
9 septembre 2008

09/09/08 ça y est, enfin ...

P9110144IL PLEUT !!! depuis le temps que j'attendais ça!

sinon j'ai trouvé l'appart, enfin la maison.

charmante demeure ouvrière dans un cul-de-sac, chambre au premier avec vue sur les poubelles, et suffisamment de place pour accéder au lit. j'ai également usé de mes charmes pour avoir un bureau [et oui, étant donné que, moi, j'ai un mémoire à rédiger cette année, j'me suis dit que éventuellement ça pouvait servir] ; et abusé de mes charmes pour obtenir un nouveau matelas : les ressorts dans le dos, c'est bien mais pas top !

grosse déception néanmoins, la maison n'est pas rose barbie, et il y a une chambre d'ami au RDC donc aucune excuse pour ne pas vous accueillir à bras ouvert...

j'emménage samedi donc pour les photos il faudra attendre encore un peu, d'ici là, méfiez vous des ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
...des gens qui usent de leurs charmes pour obtenir des bureaux?<br /> <br /> ...de animaux à poil?
A
... pingouins dans la rue?
marin sous la pluie in belfast city
Publicité
Publicité